Réjouissons-nous !

10 octobre 2017à10:16

admin

 

Réjouissons-nous car nous avons un pasteur accompagnateur, Jean-Claude Deroche, que nous remercions d’assister à nos Conseils presbytéraux et de nous donner un culte par mois très enrichissant.

Il était le pasteur bénévole de la paroisse de Bourg-la-Reine, d’où il a été le premier à lancer l’idée de l’Unité de nos deux Eglises historiques dès 2001, soutenu par André Lazerus.

Il est retraité comme chercheur enseignant en physique à l’Université d’Orsay et continue de servir notre Eglise Unie. Il a confirmé Marianne Guéroult, maintenant installée à Neuchâtel, qui nous a donné récemment de bonnes nouvelles de Mila.

Le pasteur Jean-Claude Deroche va nous accompagner cette année comme l’avait fait le pasteur Yves Gounelle qui continue de nous donner un culte par mois et que nous remercions encore.

Particulièrement il accompagne le Conseil dans sa recherche d’un(e) pasteur(e) pour revivifier notre communauté. Merci pasteur Jean-Claude Deroche pour votre engagement et les belles explications de la parole et pour les actes pastoraux que vous nous donnerez.

Jean-Louis Stehlé
Président du Conseil presbytéral

 

  • Actualités Facebook EPUF

  • Abonnement Newsletter

  • Photos récentes

    aschweitzer1959 SAMSUNG DIGITAL CAMERA SAMSUNG DIGITAL CAMERA culte_300613_001